Avez-vous un projet de construction ?
OuiNon

Par quel biais souhaitez-vous être recontacté (vous serez contacté uniquement dans le cadre de cette offre)
Par téléphonePar email

Vous avez un projet de construction en 2019 ?

 

Confiez votre projet à Maisons Grand’Confort et nous vous offrons GRATUITEMENT le matériel et l’installation du système domotique de votre future maison.

 

Offre valable du 1er janvier au 30 juin 2019.

Les avantages de la domotique

 

Augmentation de votre niveau de confort : Par exemple, une gestion centralisée de l’éclairage permet d’éteindre et d’activer toutes les lumières en même temps en appuyant sur un seul bouton ou grâce à un détecteur de mouvement. L’éclairage peut également être relié au poste de chauffage ou même à une radio, de sorte que tout s’active en un seul geste. L’ambiance lumineuse peut par ailleurs être réglée (lecture, relaxation avec lumières tamisées…). Il est même possible de programmer sa cafetière et l’ouverture de ses volets chaque matin !
Sérénité : La domotique vous évite de faire le tour de la maison à chaque fois que vous sortez pour vérifier que les lumières sont bien éteintes ou que les fenêtres sont bien fermées. Vous ne savez plus si vous avez fermé votre garage ? Il suffit de vérifier sur votre téléphone. Et si vous avez oublié ? En un clic, vous le fermez à distance.
Economies d’énergie, grâce à la gestion automatique du chauffage, de la climatisation et de l’éclairage et à la programmation des appareils électroménagers en heures creuses.
Economies d’argent : la domotique permet de faire baisser de 25 à 30 % la facture d’électricité.
Sécurité accrue pour vous et votre famille : Votre système domotique est en mesure de déclencher une alerte automatique en cas de tentative d’intrusion ou de problèmes (fumée, fuite d’eau, de gaz, etc.) via un SMS ou un mail qui peut vous être adressé, ainsi qu’à une personne proche et/ou le commissariat, en fonction de directives préétablies. En fonction de la programmation effectuée par vos soins, la domotique déclenche des mesures automatiques : fermeture des volets, déclenchement d’une alarme… Vous pouvez également visualiser votre habitation avec d’éventuelles caméras.