Sélectionner une page

Recrutement

Au-delà du diplôme au de l’expérience, nous recherchons une « personnalité » qui saura démontrer son ambition et son envie de réussir.
Vous êtes intéressé par une offre d’emploi ou vous souhaitez simplement nous envoyer votre candidature spontanée…
Pour cela veuillez utiliser notre FORMULAIRE DE CONTACT.

Adresse

La cité de l’habitat
1 route de Than
68460 LUTTERBACH

Téléphone

03.89.33.87.87

Mail

info@maisons-grandconfort.fr

}

Horaires d'ouverture

Lundi: 9h – 18h
Mardi: 9h – 18h
Mercredi: 9h – 18h
Jeudi: 9h – 18h
Vendredi: 9h – 18h
Samedi: 9h – 18h
Dimanche: Fermé

Formulaire de contact



    Offres d’emplois

    Conducteur / Conductrice de travaux du BTP (H/F)
    Maisons Grand’Confort en pleine expansion recherche un(e) assistant(e) de gestion.
    Dans le cadre d’un contrat CDI.
    VOS MISSIONS SONT :
    Être capable de prendre des initiatives et de faire preuve d’un grand sens des responsabilités
    Savoir faire preuve de sang-froid et être capable d’anticiper.
    Il faut parfaitement maitriser les logiciels de bureautique, et être bien entendu à l’aise au téléphone.
    Être capable de passer d’une mission à une autre au sein d’une même journée : travail de secrétariat (gérer un planning, préparer une réunion…)
    Comptabilité (éditer les bulletins de salaire, préparer les déclarations TVA…) et commerce (relancer un fournisseur, prospecter de nouveaux clients par téléphone…).
    APTITUDES ET COMPÉTENCES REQUISES PAR NOTRE SOCIÉTÉ
    • Travaux administratifs généraux et de secrétariat
    • Gestion comptable
    • Gestion commerciale et relation client
    • De ces trois blocs découlent un vaste panel de missions :
    • Gérer les emplois du temps (réunions, plannings et agendas, etc.)
    • Organiser les rendez-vous, les missions, les déplacements et voyages
    • Gérer le courrier
    • Préparer les dossiers du dirigeant et les documents administratifs, l’archivage de ses dossiers
    • Prendre en charge la gestion administrative du personnel, notamment le suivi des congés, des absences, la mise à jour et le suivi des dossiers personnels, la législation au travail, etc.
    • Participer à la gestion financière de l’entreprise en ayant à charge la gestion de la trésorerie, de la comptabilité, parfois également de la paie ainsi que les déclarations fiscales et sociales de la PME
    • Gérer les stocks et l’approvisionnement, le suivi et l’acheminement des marchandises, des livraisons. Ainsi il/elle peut être amené(e) à prendre en charge l’administrations des ventes
    • Prendre en charge la relation client : accueillir et conseiller la clientèle
    • Participer à la stratégie commerciale de la PME / PMI, l’assistant manager peut en effet prendre part à l’élaboration et la mise en œuvre d’actions commerciales ou marketing menées par l’entreprise.
    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
    Maisons Grand’Confort recherche dans le cadre de son développement, 1 Conducteur de Travaux confirmé. Rattaché au Gérant, vous aurez en charge la conduite et la gestion des chantiers. Véritable homme/femme de terrain, vous serez le garant de la qualité de nos réalisations de travaux et de la satisfaction de nos clients, durant la phase travaux jusqu’à la réception.
    Missions :
    – Recrutement des sous-traitants,
    – Coordination des différents corps de métiers,
    – Être garant du budget des chantiers,
    – Assurer les relations avec les clients depuis la MAP (mise au point) jusqu’à la remise des clés.
    – Vous tenir informé de l’actualité et des changements spécifiques, notamment en matière de prix et de matériel.
    – Gestion des SAV.
    Profil recherché
    – De formation technicien du bâtiment : BTS, DUT, ou ingénieur BTP, avec une expérience dans la conduite de travaux, idéalement dans le domaine de la rénovation.
    – Vous connaissez parfaitement tous les aspects du monde du BTP
    – Vous avez une bonne connaissance de l’ensemble des corps d’état.
    – Vous êtes reconnus pour votre bonne organisation, votre rigueur et votre pragmatisme.
    – Vous êtes un excellent communiquant et vous savez vous faire respecter
    – Vous êtes autonome et doté d’un excellent sens du relationnel.
    – Vous savez animer et motiver une équipe

    Compare Listings

    Titre Prix Statut Type Région Objectif Chambres Salles de bain